jeudi 27 octobre 2011

Challenge: Romance, Charmes sortilèges



Challenge:  Romance, Charmes sortilèges


Niveau Ingénues- Initiatique
- 5 romances historiques (au choix)
- 4 romances paranormales
- 4 romances contemporaines
- 2 romances érotiques


Début le 14 novembre 2011 
Durée: 8 mois


Ma Liste:


Romances historiques 
1. Lisa Kleypas, La loterie de l'amour
2. Jennifer Ashley, Highland Pleasure Tome 1: La folie de Lord Mackenzie
3. Sherry Thomas, Ce que j'attendais 
4. Kathleen E. Woodmiss, Une rose en hiver
5. Johanna Lindsey, Les Frères Malory Tome 9: Confusion et Séduction 

Romances paranormales
1. Nalini Singh, Psi Changeling Tome 1: Esclaves des sens
http://vampirienne.blogspot.com/2011/12/nalini-singh-psi-changeling-tome-1.html
2. Jeaniene Frost, Le monde de la chasseuse de la nuit Tome 1: La première goutte de sang
http://vampirienne.blogspot.com/2011/12/jeaniene-frost-le-monde-de-la.html
3. Lara Adrien, Minuit Tome 1: Le baiser de minuit
4. Sherrilyn Kenyon, Dark Hunter Tome 11: Le Dieu Déchu

Romances contemporaines
1. Nora Robert, Bayou 
2. Rachel Gibson, L'amour ne dort jamais 
3. Robin Carr, Les Chroniques de Virgin River Tome 1: Virgin River
4. Elisabeth Phillips,  Chicago Stars Tome 1: Nulle part sans toi

Romances érotiques
1. Robin Shone, L'amant de mes songes
http://vampirienne.blogspot.com/2011/12/lamant-de-mes-songes-de-robin-schone.html
2. Lisa Valdez, Une Lady nommée Patience 


Voici une partie de ma PAL pour le Challenge
Lecture en cours 3 livres /15


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire