mercredi 7 décembre 2011

Nalini Singh, Psi Changeling Tome 1 : Esclave des sens


Présentation de l'éditeur

Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.


Commentaire

Que vous dire sur ce roman à part que j'ai adoré !!! Psi-changeling est la deuxième série à paraitre en France de Nalini Singh. Au début, j'étais pas trop tentée, c'est la magnifique couverture qui m'a fait changer d'avis. Oui je sais, c'est totalement superficiel mais j'assume, surtout que je ne regrette pas mon achat.

Sacha Duncan est une Psi. Les Psi ne ressentent pas d'émotions pourtant ce n'est pas le cas de Sacha. Elle pense être défectueuse et pour ne pas être recyclée, elle lutte pour que son secret ne soit pas dévoilé, ce qui n'est pas chose facile. Son secret est grave mis en danger lorsqu'elle rencontre Luca Hunter, chef de la meute de DarkRiver c'est un Changeling et il sait qu'elle est différente des autres Psi. Donc nous avons les Psi d'un coté et les Changeling de l'autre, ils vont être amenés à travailler ensemble sur un projet immobilier, chacun pour des raisons différentes. L'un pour l'argent et l'autre pour se rapprocher des Psi, il semblerait qu'un Psi s'amuse à kidnapper des femelles Changeling pour les torturer et les tuer.

Alors au début de ma lecture, j'ai eu un peu peur parce que il y avait un coté un peu science fiction avec tout ces Psi qui sont reliés au Psi-Net, je me suis dit mince dans quoi je me suis embarquée surtout que je n'aime pas les romans de science-fiction. Mais heureusement cette notion ne pèse pas lourd sur le roman et mélangée avec du fantastique ça passe tout seul. La relation entre Luca et Sacha est très sensuel, Sasha part à la découverte de ses sens. J'ai beaucoup aimé Luca qui est le mâle Alpha dans tout sa splendeur. Il est très... Miam !!!!

Au final, je me suis régalée, c'est une très bonne romance paranormal et j'en redemande .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire