Présentation de l'éditeur
Paige Winterbourne est une sorcière. Ça ne se remarque pas tant que ça : elle n'a ni verrues ni la peau verte, et elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts. Non, la plupart du temps, elle n'est qu'une jeune femme normale de vingt-trois ans : elle travaille trop, s'inquiète de son poids, se demande si elle trouvera jamais un petit ami.
Bon, d'accord, Savannah, l'adolescente qu'elle a adoptée, veut ressusciter sa mère adepte de magie noire... et elle est poursuivie par une semi-démone douée de télékinésie et une cabale de mages très puissants. Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Enfin, jusqu'à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l'enfer se déchaîne. Littéralement.
Commentaire
J'avais quelques a priori sur ce tome parce que c'est Paige vu dans le tome 2 "Capture" qui devient la narratrice. Je n'avais pas beaucoup apprécié ce personnage dans le tome 2. J'ai comme même acheté ce tome dès sa sortie mais j'ai mis du temps avant de me jeter à l'eau et de le commencer.
Je n'ai pas du tout étais déçu par l'histoire, on retrouve une Paige différente, on apprend à l'aimer.
A 24 ans, elle va devoir gérer et protéger Savannah (vu aussi dans le tome2) une adolescente de 13 ans et ceci sans le soutien de son cercle de sorcières "le Convent". Le récit est palpitent, je vous conseille de lire cette suite, elle vaut vraiment le coup! Vivement la suite!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire