Présentation de l'éditeur
Merry Gentry n'est pas une détective comme les autres. Elle habite Los Angeles, parmi les mortels, et mène une vie professionnelle et sentimentale plutôt calme et rangée. En réalité, elle est la Princesse Meredith NicEssus et a fui sa famille trois ans plus tôt - surtout sa tante Andais, Reine de l'Air et de l'Obscurité de la Cour Unseelie, qui n'a de cesse de vouloir la supprimer. Elle a toujours été exclue des siens parce qu'elle est mi-humaine mi-fey, qu'elle possède peu de pouvoirs. Lors d'une enquête où elle découvre le trafic illégal d'un aphrodisiaque magique - redoutablement efficace -, sa véritable personnalité se dévoile au contact de l'élixir ; et les Gardes de la Reine, créatures ô combien puissantes et viriles, partent aussitôt à sa recherche. Une course-poursuite enragée, semée d'ébats torrides, de complots et de combats magiques, conduit Meredith jusqu'à la Cour où elle connaîtra les desseins cruels que lui réserve sa tante machiavélique.
Commentaire
J'adore la série Anita Blake et en lisant le premier tome de la série Merry Gentry, je peux dire que c'est une de mes auteurs préférés! Avec cette nouvelle série, elle nous montre encore une fois tout son talent. Comme pour la série Anita blake, les créatures de cette série sont révélées au grand jour. La famille royal Sidhe se trouve même dans les journaux peoples, j'avoue que ça m'a bien fait marrer !!! Merry Gentry est une princesse Sidhe mais elle est détestée par la famille royal à cause de ses origines car elle est a la fois Sidhe, Brownie et par dessus le marché mortel. Mais pendant sa fugue de 3 ans, ses pouvoirs sidhe vont se révéler et ça va changer la donne!
J'ai dévoré ce tome, j'étais captivé du début à la fin. Je suis super contente que cette série soit rééditée! Je vais me procurer la suite vite fait bien fait!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire