Présentation de l'éditeur
En 1782, le peuple-dragon anglais, sous la direction du comte Kimber, décide d'annexer les derniers drakons de Transylvanie. Mais la princesse hongroise Maricara, dotée du rare pouvoir de se muer en dragon, refuse de sacrifier son indépendance, faisant souffler chez les siens un vent de liberté d'autant plus dangereux que des mystérieux traqueurs semblent résolus à exterminer leur race. Les gentlemen anglais et les exotiques habitants des Carpates pourront-ils ensemble contrer leurs féroces adversaires ?
Commentaire
Les Drakons qui n'ont jamais cessés de caché leur existence aux yeux des humains vont s'apercevoir que certains sont au courant et sont bien décidés à les tuer!
J'ai beaucoup aimé l'intrigue de ce livre qui je trouve est plus intéressante que l'histoire d'amour entre Kimber & Maricara .
Mais quand même leur histoire est mieux que celle de Zane & Lia " Tome 2 : Le diamant Maudit" mais pas aussi bien que celle de Kit & Tess "Tome 1 : Le voleur de Brume!
Quand j'ai fini le livre je me suis aperçu que l'histoire n'était pas fini et que pour connaitre la suite il va falloir attendre la parution du tome 4. Ce qui n'était pas le cas pour les tomes 1 & 2 qui peuvent être lu comme des histoires indépendantes.
J'espère que la suite sortira vite car j'ai très envie de savoir comment tous ceci va se terminer!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire