mardi 25 octobre 2011

La Nuit Ecalarte d'Heather Graham





Présentation de l'éditeur

Une lueur écarlate dans l'obscurité d'une nuit glacée. Des ombres menaçantes rampant entre les arbres. Et, noyées dans le brouillard, les ruines d'un vieux château. Lors d'un voyage en Transylvanie, Jessica Fraser, jeune psychologue, est oppressée par la sensation d'être constamment épiée. Une appréhension qui grandit encore en elle et que viennent bientôt confirmer de terrifiants incidents survenus au cœur de la forêt des Carpates. Comme si la forêt était hantée par des créatures malfaisantes. De retour chez elle à La Nouvelle-Orléans, Jessica, encore sous le choc de cette étrange expérience, fait la connaissance de Bryan McAllister, professeur d'Histoire ancienne. Et lorsque Bryan lui parle de ses recherches sur un culte satanique déjà à l'œuvre en Transylvanie et sur le point d'atteindre les Etats-Unis, l'inquiétude ne la quitte plus. Irrésistiblement attirée par cet homme qui la déstabilise pourtant profondément Jessica accepte d'aider Bryan à dévoiler la vérité. Leur quête les entraîne des bars confinés du Quartier français de La Nouvelle-Orléans vers des forêts obscures, là où l'on craint de se perdre et de prononcer le mot tant redouté...celui de vampire.


Commentaire

La nuit écarlate fait bien partie de la série "Vampires" qu'elle à écrit sous le pseudo Shannon drake!
On y retrouve d'ailleurs les personnages de Maggie/sean (A la lueur de la lune Rousse), Lucien/Jade (Quand survienne les ténèbres), Tara/Brent (Fouilles Maléfiques), Jordan/Ragnor (Dans les profondeurs de la nuit).
L"histoire est sympa, j'ai bien aimé mais sans plus! Il n'y a rien d'innovant, l'histoire ressemble pas mal à (Quand survienne les ténèbres)! Si vous ne connaissez pas sa série "Vampire" alors l'histoire vous plaira surement, par contre si vous connaissez les livres de shannon drake alors vous verrez pas mal de similitudes! La construction est la même que pour les autres livres!
J'ai facilement deviné les choses, donc j'ai pas eu de surprise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire