dimanche 23 octobre 2011

La maîtresse de Trevelyan de Jennifer St Giles





Présentation de l'éditeur

San Francisco, 1873. Pour échapper à son destin de blanchisseuse, Ann Lovell réussit à se faire engager comme préceptrice chez Benedict Trevelyan qui a perdu son épouse dans des circonstances fort mystérieuses. Suicide ou meurtre ? Quoi qu'il en soit, elle est morte défenestrée et laisse deux petits orphelins qu'Ann aura du mal à apprivoiser. C'est pourtant leur père, le sombre maître de Trevelyan Hill, qui accapare les pensées de la jeune femme. Elle qui se juge sans grâce est à mille lieues de soupçonner qu'elle retiendrait l'attention d'un tel homme ! Mais Benedict Trevelyan n'est-il pas aussi dangereux qu'il est séduisant ? N'est-ce pas ce qu'essaie de lui dire le fantôme de la femme qui hante la tourelle dans laquelle personne n'a le droit de pénétrer ?


Commentaire

Ce roman est magnifique, l'histoire nous emporte vraiment. il y a de l'amour, de l'espoir et de la tristesse!
Certains passages mon bouleversée tellement il sont fort. L'héroïne à un cœur d'or loin d'être intimidée par la menace qui plane sur elle. elle est bien décider à ressouder une famille déchirée.
Titania est un vent d'air frais "un ange" qui va apprendre à cette famille l'espoir et lever le voile sur la mort de la femme de Bénédict, Francesca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire